9 septembre 2013

De couleurs et de plumes


Il y a quelques temps Cee Cee Mia me proposa un texte,
je tombais sous le charme immédiatement.
 
Simple, doux, tout en rimes, tout ce que j'aime.
Je l'ai mis dans un tiroir précieusement
car j'avais beaucoup de travail en cours,
Cee Cee a été patiente et me l'a réservé.
Aujourd'hui, enfin je m'accorde le temps nécessaire
pour donner vie à ce beau projet et à notre duo.
Je vous présente la première planche :
"De couleurs et de plumes"



2 commentaires:

  1. Un oiseau à la couleur de mes chaussures aujourd'hui, c'est un signe ;-)

    ... Et couleur de Cocco ! Double signe ! :-D

    L'arbre me fait penser à une écriture japonaise...

    RépondreSupprimer
  2. pourvue que ce soit un bon signe alors Cocco, que cela porte bonheur! Bises et merci :)

    RépondreSupprimer

" BlaBlaBla et Bla :)"