7 mars 2015

Des croquis pour Au Piquet....

Elle est longue certes la naissance de ce premier ouvrage, car je fais tellement de choses à la fois, bien obligée quand on est à son compte et qu'on a besoin de gagner un peu sa vie, mais voilà il se prépare ce roman, et si je suis longue, je suis aussi perfectionniste dans mon nouveau rôle de petite éditrice, donc je prends un peu mon temps car tout doit être parfait, d'autant que c'est le premier bébé, en attendant, les croquis continuent....
Sur un super roman de Marine Chastenay!
( Des croquis un peu sales, pas encore nettoyés, je suis gauchère donc les crayons d'esquisses gras, même si je commence souvent par la droite, doivent passer par un bon nettoyage, mais voilà les traits principaux sont posés)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" BlaBlaBla et Bla :)"