13 décembre 2015

Retour sur la Dédicace de La Seyne/mer / Bulle en Seyne, Au Tour de la BD.



Une fois de plus je n'ai pas été déçue par l'Esprit BD/Bédéistes... C'est un monde si proche de l'Album jeunesse et si différent en même temps, l'ambiance y est toujours très chaleureuse, détendue, et passionnée, j'aime me sentir au milieu des Bédéistes, je me sens vraiment moi, on peut dire et partager sans crainte! Bref, L'équipe de Bulle en Seyne entre autre Frank ou encore Kamel, et tous les autres, sont des organisateurs adorables, bonne humeur, passion et convivialité sur cette journée, une dédicace comme on les aime, et ils savent chouchouter leurs invités, vraiment! J'ai pu aussi rencontrer 3 Bédéistes de la Région et retrouver mon ami Maurice Behem, nous avons passé un vrai bon moment, merci à cette équipe formidable et merci pour leur accueil! Et J'espère à très bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" BlaBlaBla et Bla :)"